Je recommande François pour son professionnalisme et sa sympathie.
Son soin Terre et Ciel offre un véritable moment de lâcher prise…
À renouveler sans hésitation !
Une belle expérience dans un lieu bien adapté près de la mer chargé d'énergie positive . Une chance de pouvoir prétendre à ces soins sur l'île . Merci à Claire pour son professionnalisme. Je vous la conseille pleinement .
Claudie est une femme extrêmement douce, très à l’écoute, professionnelle, elle prend le temps avant chaque séance de discuter avec nous afin de définir les éventuels problèmes où douleurs .
Le cadre est vraiment très apaisant dans une ambiance zen comme j’aime !
La séance de réflexologie procure autant de bienfaits physiques que psychiques !
Je recommande a 100% 🏵️
Très bon accueil, une bonne écoute, et surtout un effet de bien-être immédiat
Le résultat des soins durent dans les jours qui suivent et on peut constater une nette amélioration
Avec Virginie, vous êtes entre de bonnes mains. Ses gestes empreints de douceur offrent une profonde détente, invitant à un lâcher-prise total pour profiter d'une pause bienfaisante.
Bien plus que de soulager les pieds, les mains ou la tête, avec sa technique et ses belles capacités, c'est tout le corps qui retrouve sérénité et l'esprit qui s'allège et tous deux se libèrent de bien des maux.
Merci Virginie 😌💖
Lieu accessible facilement avec petit parking et accessible en fauteuil roulant car cabinet en sous sol aménagé accessible par l'extérieur. Lieu agréable et accueillant. J'y ai fait 3 séances de réflexologie plantaire que l'on m'a offert. Mme Padiou est 1 personne soucieuse et attentionnée, elle a bien ciblé ma problématique au niveau de mon foie et mes articulations, ses séances m'ont détendues et j'ai ressenti comme 1 sensation d'énergie qui s'harmonise,qui re-circule...je recommande 😊
Bonjour, j'ai vu Madame Miguel pour mon fils qui n'était pas très bien et comme je ne regrette pas, il est sorti de sa séance ressourcé à bloque et n'a pas eu besoin d'y retourner depuis.
Je vous conseil d'y aller les yeux fermés.
Anne D