Très professionnelle et douce! Un moment de bonheur et de relaxation. Prends le temps de faire connaissance et d’adapter le soin en fonction des besoins de chacun! Je recommande à 1000 %
Le cabinet de réflexologie de François est un lieu propice à la relaxation. L'environnement est apaisant, calme et très propre. La table de massage est chauffante et les huiles utilisées sentent très bon. François est un professionnel passionné, qui prend le temps d'expliquer les actes de soins réalisés et qui fait preuve d'une grande humanité. Très attentionné, il prend soin de prendre de vos nouvelles après chaque séance.
Nos séances de réflexologie m'aident beaucoup au quotidien, il soigne mes maux et a toujours de bons conseils pour me faire évoluer vers plus de sérénité.
Merci encore François
Valérie propose un espace, une parenthèse où l’on peut poser son esprit, respirer, se rééquilibrer pour pouvoir prendre de la hauteur et voir plus loin.
Je ne connaissais pas le shiatsu, mais je dois dire que dès la première séance j'ai été entièrement satisfaite du résultat, un bien être immédiat, en plus, Marianne donne de bons conseils, je ressens bien une pratique de savoir et d'expériences sans aucun doute.
Marianne Pereira est une personne qui aime son métier et qui est à l'écoute de l'autre. Son professionnalisme et sa gentillesse vous mettent en confiance. Le résultat de son travail est réel et une sensation de sérénité vous submerge.
Marie-Christine
J’ai vécu un voyage extra avec Odile. Merci! Riche en sons, en vibrations. Cela m’a permis de lâcher et poser certaines choses pour me sentir mieux. Odile est passionnée , cela se ressent!
Magalie est une personne très agréable et sympathique. Le lendemain j'étais très fatiguée, je pense qu’elle à touché des points sensibles qui m’on fait lâcher prise.
Je reprendrais un RDV dans 1 mois
Bonjour, j'ai vu Madame Miguel pour mon fils qui n'était pas très bien et comme je ne regrette pas, il est sorti de sa séance ressourcé à bloque et n'a pas eu besoin d'y retourner depuis.
Je vous conseil d'y aller les yeux fermés.
Anne D