J'ai découvert cette praticienne et je ne le regrette absolument pas L'expérience de réflexologie a été plus que concluante. Je n'avais jamais pratiqué. Plutôt stressée, angoissée et tendue, je voulais parvenir à me détendre. Mon corps a répondu favorablement des la première séance... Je n'en revenais pas Elle a trouvé des points à travailler grâce à mon pied. Elle m'a parlé de choses extrêmement vraies me concernant. Bref , grâce à Tiffany, j'ai réussi à lâcher prise. En plus de son professionnalisme elle est très sympa. Je vous la recommande vivement. Delphine
Venu pour le toucher masse fascia. Un moment de détente dont j'avais vraiment besoin, une écoute bienveillante et beaucoup de professionnalisme.
Un travail en profondeur, doux et délicat mais pour retrouver du bien être sur le long terme.
Je recommande milles fois Fanny.
Je me sens bien après chaque séance de réflexologie avec Fabienne. Plus de douleur au bras et plus de crise hémorroïdaires depuis les séances. Je vous la conseille fortement.
Praticien gentil et très patient.
Nous sommes contents des résultats suite aux soins prodigués pour traiter l'énurésie, la gestion des émotions et l'anxiété sur nos deux enfants de 8 et 6 ans
Je ne vous parlerai pas des soins que prodiguent Ophélie, d'autres l'ont fait et je partage pleinement leurs avis. Merveilleuse Ophélie.
Je vous parlerai des ateliers mensuels "o'Féminin", ateliers de femme, ateliers de partage, d'amour, de bienveillance.
Ophélie est une belle personne et elle a ce don de nous rendre également belles, lumineuses et tellement plus. Merci Ophélie, gratitude.
Grâce à l'association Prana Yoga, j'ai eu la chance de rencontrer Ophelie et de participer à un bain sonore. Un voyage sensoriel extraordinaire, des sons qui m'ont transporté. Elle m'a donné envie de venir la voir pour un soin et d'acquérir des instruments de musique !
Emilie
J'ai suivi la formation de réflexologie plantaire. Formidable. Une réelle transmission.
J'ai reçu un soin qui m'a fait me connecter à moi m'aime. De belles prises de conscience. Merci à Ophélie